samedi, 10 septembre 2022 09:50
(0 Votes)

enp 4 bis

Chers élèves,

En mon nom et au nom de tous mes collègues enseignants et travailleurs du département MRIE, je vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Je tiens à vous rassurer que nous allons déployer tous les efforts et les moyens nécessaires pour vous garantir une formation exemplaire.

Pour plus d'informations concernant les débouchés de la spécialité QHSE-GRI, je vous invite à consulter la page dédiée aux anciens diplômés qui exercent des métiers variés dans des prestigieuses sociétés nationales et multinationaleshttp://mrie.enp.edu.dz/index.php/presentation/anciens-diplomes

Un accueil solonnel vous sera réservé le dimanche 11 septembre 2022 après les trois séances de la matinée, entre 11h30 et 12h30 au niveau du laboratoire de chimie du département.

Encore une fois, soyez les bienvenus parmi nous.

M.Mohamed BOUBAKEUR –  Chef de département MRIE

Email: mohamed.boubakeur@g.enp.edu.dz /mrie_qhse-gri@g.enp.edu.dz